Traitements Réussis De La Dysfonction Érectile
Les spécialistes conseillent une thérapie physique et psychologique pour le dysfonctionnement sexuel, séparément ou en combinaison.
Les patients qui n’ont pas de raison intrinsèque (physique) d’impuissance doivent recevoir un traitement psychologique. Il comprend des conseils et un soutien psychologique dans le but de modifier au détriment du comportement et des schémas de pensée du patient.
L’éducation du patient et le développement de mécanismes d’adaptation sont les principaux objectifs de ce type de thérapie. Si le patient est en relation, le partenaire est inclus dans le processus de conseil pour accélérer le succès de la thérapie comportementale.
Les thérapies physiques se présentent sous de nombreuses formes et comprennent des éléments tels que la thérapie de substitution à la testostérone, les remèdes à base de plantes pour augmenter les niveaux d’hormones, les médicaments contre la dysfonction sexuelle, les appareils contre l’impuissance et d’autres choses.
La cause profonde du problème affecte la qualité des traitements comme pilule érectile en ligne pour le travail sur les dysfonctions sexuelles. Bien que le dysfonctionnement sexuel ne puisse être évité, s’attaquer aux causes profondes du dysfonctionnement pourrait vous aider à mieux comprendre et à gérer le problème lorsqu’il survient. Comme nous l’avons mentionné plus haut, l’éducation, la thérapie,Médicaments contre les troubles de l’érection et une communication accrue entre partenaires sont souvent des traitements efficaces pour un dysfonctionnement plus léger dû à l’anxiété, à la tension ou à la peur.
Il y a quelques choses que vous pouvez faire pour aider à l’efficacité rapide et complète des thérapies pour le dysfonctionnement sexuel :
Soyez honnête avec vos fournisseurs de soins de santé au sujet des problèmes que vous rencontrez et prenez priligy générique;
Pour tout problème médical ou de santé, respectez le programme de traitement recommandé par votre médecin ;
Réduisez votre consommation d’alcool et arrêtez de fumer.
Traitez tous les problèmes psychologiques ou émotionnels que vous pourriez rencontrer, y compris le stress, le désespoir et l’anxiété.;
Augmentez la communication de votre partenaire et votre propre communication.
Les niveaux de prolactine commencent à augmenter vers l’âge de 40 ans, favorisant la conversion de la dihydrotestostérone et entraînant une hypertrophie de la prostate et des problèmes d’érection chez certains hommes. De plus, un régime riche en graisses saturées, le tabagisme et la consommation excessive d’alcool contribueront à l’accumulation de cholestérol dans vos artères et vos petites veines. Vous pouvez lutter contre l’impuissance sexuelle.
Mesures de prévention de la dysfonction sexuelle :
L’oxyde nitrique
L’oxyde nitrique, un composé naturel, est ce qui initie et maintient une érection. facilite une érection typique en augmentant naturellement et en toute sécurité la quantité d’oxydes nitriques.
Acides aminés
L’un des acides aminés les plus efficaces pour soutenir le maintien d’une érection régulière est la L-arginine, qui se transforme rapidement en oxyde nitrique. Les haricots, les noix, les graines et les céréales contiennent tous de la l-arginine. Pour l’amélioration sexuelle, la L-arginine peut devoir être prise en grande quantité, mais elle est généralement considérée comme très sûre. La L-arginine est disponible dans les magasins d’aliments naturels.
Ginkgo biloba; La recherche suggère que le ginkgo biloba peut aider à stimuler l’érection et la libido.
Exercice et régime
Les suppléments peuvent être utiles, mais ils ne peuvent pas résoudre tous les problèmes. Remplacer les aliments riches en graisses saturées par des aliments riches en graisses polyinsaturées, comme les acides gras oméga 3, aidera votre corps à devenir globalement plus sain.
Utilisez des œufs et des produits à base de soja pour remplacer les protéines animales dans votre alimentation. N’oubliez pas de consommer beaucoup de fruits, de noix et de légumes-feuilles. Les patients masculins présentant des symptômes qui persistent depuis des années sont fréquemment vus par des cardiologues, des urologues et des gastro-entérologues.