Techniques de radiesthésie
La radiesthésie est utilisée depuis longtemps comme méthode pour trouver des choses qui ne seront pas rapidement visibles à l’œil nu. Il a été utilisé aussi souvent que possible dans la recherche de choses comme l’eau souterraine, afin que les individus sachent où installer un puits. Il est utilisé pour trouver des tuyaux recouverts sous terre afin que les individus puissent savoir où creuser. Il a tendance à être utilisé pour trouver des éléments comme le charbon, le pétrole et les minéraux recouverts sous la surface. Les lectures de radiesthésie ont été utilisées lorsque des choses se perdent, comme des individus et des créatures. Il est utilisé par de nombreux mystiques pour aider la police à retrouver des éléments tels que des victimes d’homicide.
Cette stratégie de recherche et de divulgation semble remonter autant que possible aux Égyptiens antiques. La spécialité des Égyptiens antiques représente des hommes avec des bâtons fourchus effectuant ce qui donne l’impression d’être des lectures de radiesthésie. Plus tard, en Europe, cette stratégie a été utilisée pour retrouver des objets, mais les gens pensaient qu’elle avait été conçue par des sorcières et des sorciers. Ils appelaient les bâtons utilisés pour jouer les lectures de radiesthésie des bâtons de sorcière et des bâtons de sorcier.
Les personnes qui pensaient que ce travail était celui de sorcières n’étaient pas complètement erronées, puisque le pouvoir clairvoyant semble avoir un impact sur les lectures de radiesthésie et sur la solidité des lectures. Alors que presque tout le monde peut utiliser un bâton de sourcier taillé dans des débris, du saule ou du noisetier et trouver un endroit décent pour creuser un puits, il faut quelqu’un avec une capacité un peu plus mystique pour retrouver un cadavre ou trouver une maladie dans un corps vivant. en utilisant un pendule ou un bâton.
Tout en effectuant une recherche de radiesthésie pour trouver un objet, la personne transportant le bâton de radiesthésie marchera progressivement sur une zone et tiendra le bâton devant elle. Chaque fois que l’individu s’approche suffisamment de l’objet qu’il recherche, le bâton se met à trembler ou met en évidence l’endroit spécifique où l’objet se trouve. En raison de l’eau souterraine, le poteau pointe généralement vers l’endroit où l’individu doit creuser. Les personnes utilisant ces appareils doivent veiller à les tenir délicatement afin de ne pas influencer le choix de l’appareil.
Les clairvoyants peuvent utiliser des pendules oscillants au-dessus du corps humain, tout comme des bâtons au-dessus du sol. Le mystique se concentrera sur l’individu allongé devant lui et posera des questions de base telles que l’endroit où une maladie commence à l’intérieur du corps de l’individu. Le pendule oscillera et s’arrêtera au point problématique ou il pourra osciller dans une autre direction pour montrer l’endroit du problème. Ces pendules ont également été utilisés pour analyser le sexe d’un enfant à naître.pendule quartz rose