Sac de frappe – Histoire, matériaux, supports et conseils d’achat
Le sac de frappe ou le sac de frappe est essentiellement un sac bien construit et robuste utilisé dans l’entraînement aux arts martiaux, l’exercice physique et le jeu d’épée. Il est construit en utilisant un matériau robuste qui peut supporter des coups de poing répétés. Les athlètes professionnels les utilisent pendant l’entraînement pour améliorer leur force physique, leurs techniques de frappe et pour acquérir une forme aérobie. Son histoire remonte à l’époque où il était utilisé à des fins d’entraînement militaire dans le monde entier. Cependant, l’utilisation d’équipements similaires a été signalée dans les arts martiaux asiatiques. Dans les arts martiaux et les sports similaires comme le Muay Thai et le karaté, divers types d’engins, y compris des appareils debout et lourds, sont utilisés pour pratiquer les coups de pied et améliorer la capacité de frappe.
Dans le passé, les sacs de boxe étaient fabriqués à partir de peau de kangourou. Cependant, il a été remplacé par la peau de chèvre et est maintenant couramment utilisé pour la préparation de petits sacs de boxe. Outre le cuir, d’autres matériaux durables tels que la toile et le vinyle sont également largement utilisés. Lorsqu’il s’agit de remplir l’équipement, divers types de matériaux tels que des chiffons, du sable, des grains et des matériaux similaires sont également utilisés. Certains d’entre eux disposent également d’une vessie interne qui peut être remplie d’eau ou d’air. Ces engrenages sont soit suspendus au plafond, soit fixés à un support et sont utilisés pour la pratique et l’entraînement. La raison pour laquelle des matériaux de haute qualité sont utilisés dans la fabrication est qu’ils doivent supporter des abus physiques répétés et constants des athlètes et des entraîneurs sans se déchirer ni se casser. Il doit également supporter l’impact des coups et en même temps ne doit pas blesser l’entraîneur.
Les sacs de frappe sont disponibles dans une large gamme de variétés, il en va de même pour ses supports. Dans un passé récent, la seule option disponible était de les suspendre au plafond à l’aide de crochets et de chaînes, mais de nos jours, il existe différents types de supports de sac de boxe disponibles sur le marché, ce qui offre de nombreuses options aux utilisateurs. . Fondamentalement, il existe trois types de supports, un support à une station, un support à deux stations et un support à trois stations. Cependant, si vous en avez besoin d’un personnalisé en fonction de vos besoins et de vos exigences, vous pouvez en obtenir un en conséquence. L’ensemble du processus de construction de ces stands est simple et si vous êtes un bricoleur, vous pouvez facilement en préparer un vous-même en suivant des directives simples disponibles en ligne. Avant d’en choisir un, il est conseillé de choisir un produit standard car il sera durable et suffisamment solide pour supporter le poids et les abus répétés du sac de frappe.sac de voyage