Quelles marques de vêtements sont considérées comme “Streetwear” ?
Si vous avez enfilé un jean et un t-shirt, vous avez porté une tenue considérée comme du streetwear. Le streetwear est décontracté et confortable. Les vêtements de style streetwear sont un mélange de hip hop et de vibes de surfeurs, leurs racines étant originaires de New York et de Californie. Avec une longue histoire, vous vous demandez peut-être quelles marques sont considérées comme du streetwear aujourd’hui.
Il ne fait aucun doute que le marché de l’habillement évolue rapidement, c’est pourquoi le streetwear peut parfois être difficile à déchiffrer. Les marques de vêtements à la mode, décontractées et adaptées à une esthétique peuvent être considérées comme du streetwear. Certaines marques de vêtements populaires comme Champion, Diamond Supply Co. et PUMA sont considérées comme du streetwear.
Champion a fait un retour en tant que marque de vêtements et est populaire aujourd’hui. Leur logo se repère facilement de loin sur leur manche longue gris chiné. Adidas est également une marque de vêtements considérée comme une marque de streetwear de premier plan. Cet équipement athlétique décontracté est emblématique avec ses trois bandes blanches. Les autres marques de vêtements populaires considérées comme du streetwear sont Rip N Dip, Zoo York et Young & Reckless.
Bien qu’il existe des jeans et des t-shirts de base, des articles vestimentaires tels que des cols ronds, des chaussettes, des casquettes de baseball et des baskets sont également appréciés des amateurs de streetwear. Ces accessoires permettent à quelqu’un d’avoir une tenue complète d’une marque qu’il aime, désire ou admire. Vous avez peut-être remarqué que ces accessoires et articles vestimentaires semblent davantage destinés aux hommes. Le streetwear pour hommes attire davantage l’attention en raison de sa tenue vestimentaire basique.
Étant donné que les vêtements ne peuvent être que si polyvalents, les marques de vêtements proposent souvent différentes lignes à collectionner pour les amateurs de streetwear. Celles-ci sont souvent appelées éditions spéciales ou éditions collector. Les vêtements en édition limitée sont importants pour les amateurs de streetwear. Porter des vêtements en édition limitée est un moyen d’expression et de possession de quelque chose que peu de gens possèdent.
Plus qu’autrement, les snapbacks ou les baskets sont des articles en édition limitée très recherchés. Lorsque les marques de vêtements sortent de nouveaux articles streetwear, elles augmentent généralement la baisse, ce qui rend les articles plus précieux. Vous auriez la chance d’obtenir n’importe quel article en édition limitée avant qu’il ne soit épuisé.bijoux femme tendance