Quel médecin est préférable de consulter pour la dysfonction érectile ?
Lorsqu’un homme souffre de dysfonction érectile, il est incapable d’obtenir ou de maintenir une érection pendant une activité sexuelle. La dysfonction érectile est une affection courante chez les patients masculins, mais elle s’améliore généralement d’elle-même.
La possibilité de dommages irréversibles pour les patients masculins s’ils souffrent déjà d’une maladie ou d’un état de santé sous-jacent est particulièrement préoccupante. Voir le bon professionnel de la santé pour un diagnostic précis et un traitement efficace de la dysfonction érectile grâce à pilule érectile en ligne est cruciale. Un contrôle physique et mental serait effectué pour aller au fond des choses.
Raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas avoir d’érection
Des facteurs émotionnels et physiques peuvent jouer un rôle dans la dysfonction érectile. Les raisons les plus importantes dans chaque groupe sont énumérées ci-dessous.
· Le stress des raisons émotionnelles
· Anxiété, dépression et autres problèmes de santé mentale.
· Problèmes relationnels provoqués par l’anxiété, le silence ou d’autres stress.
Quand il s’agit de dysfonction érectile, qui devriez-vous voir ?
Dans la plupart des cas, le premier arrêt d’un homme pour obtenir de l’aide en cas d’infertilité masculine devrait être son médecin de santé. La consultation d’un endocrinologue ou d’un urologue est utile pour un diagnostic et une thérapie plus sophistiqués plus tard.
Lorsqu’il s’agit de résoudre les problèmes d’érection, comment les psychothérapeutes aident-ils exactement ?
L’instabilité mentale ou psychologique est un contributeur courant à la dysfonction érectile. Par conséquent, un psychologue, un psychiatre ou un conseiller doit être consulté pour ce diagnostic. Des évaluations psychologiques sont effectuées pour exclure la possibilité que la tension émotionnelle soit à l’origine du problème.
Ils vérifient les signes suivants de dysfonction érectile :
· Anxiété
· Stress extrême et épuisement
· Problèmes de communication ou de relations avec les autres
Un examen par un urologue implique quoi?
Les urologues sont des médecins qui ont suivi une formation spécifique dans le diagnostic et le traitement des affections affectant le système reproducteur de l’homme et les voies urinaires. La plupart de leur travail consiste à diagnostiquer et à traiter des conditions telles que les calculs rénaux, les maladies rénales, les maladies de l’urètre, les problèmes de vessie, les infections et les problèmes des muscles pelviens, y compris le cancer. Ils guérissent également la dysfonction érectile et l’infertilité masculine.
En premier lieu, ils posent des questions détaillées sur l’état de santé du patient. Général, les gens ont les soucis suivants :
Ce qui a déclenché l’ED
· Le caractère insoluble du problème
· Choix dans les soins médicaux actuels
· Effets indésirables potentiels et leur impact sur le patient.
· Alternatives de traitement de la dysfonction érectile.
Plusieurs procédures de diagnostic sont utilisées pour déterminer la racine du problème et traiter les patients de sexe masculin. Selon l’étude, 52% des hommes souffrent de dysfonction érectile. La proportion de répondants déclarant une dysfonction érectile modérée était de 25 %, 17 % déclarant une dysfonction érectile légère et 10 % déclarant une dysfonction érectile totale.
Certain Médicaments contre les troubles de l’érection, tels que l’avanafil, le tadalafil, le sildénafil, priligy générique, et le vardénafil, sont disponibles pour le traitement de l’infertilité masculine. D’autres méthodes de traitement comprennent:
· Implants placés dans les organes génitaux masculins
· Suppositoires injectables
· Des pompes à vide et d’autres équipements spécialisés sont utilisés pour augmenter le flux sanguin dans la région.
Les patients masculins peuvent également être dépistés pour le diabète, l’hypertension artérielle et le durcissement artériel. Pour ce faire, ils rédigent des ordonnances pour les médicaments appropriés. La radiothérapie ou la chirurgie de la prostate sont deux interventions médicales courantes impliquées dans la dysfonction érectile.