Portage de bébé : l’art et la science du portage de votre bébé – Troisième partie
Cet article couvre des points tels que le port de jumeaux, le port d’enfant pour des raisons de santé, les enfants prématurés, l’incapacité de s’épanouir, l’enfant handicapé, les avantages du port d’enfant pour les bébés et les tuteurs, le port d’enfant trie et gère l’enfant, le ventre dure dix-huit mois, Le port d’un enfant réduit les pleurs et les coliques, et le port d’un enfant améliore l’apprentissage. Il y aura une autre partie sur cet article. Assurez-vous de le surveiller.
Porter des jumeaux
Après les quelques premiers mois, les jumeaux sont généralement trop lourds pour en porter un dans chaque bras. Le portage d’enfant est l’arrangement. Soit vous portez un enfant dans le porte-bébé tout en tenant l’autre dans vos bras (plus sûr que deux bébés dans les bras en cas de trébuchement), soit vous avez deux porte-bébés – un pour chaque enfant et chaque parent. En plus d’être utile pour les tuteurs, le port de jumeaux permet la collaboration entre les nourrissons. Tout comme les tuteurs communiquent, les enfants le sont également, puisqu’ils sont face à face plutôt que les uns derrière les autres dans un buggy.
Avantages du portage d’enfants pour la santé
Des nourrissons prématurés. Un enfant prématuré, en particulier celui présentant des problèmes cliniques nécessitant des semaines ou de longues périodes de considération sérieuse, se voit refuser ces dernières semaines ou mois dans le ventre. Tout bien considéré, l’enfant doit remplir un ventre externe. Le problème est que les ventres externes sont statiques. Ils ne bougent pas. Des recherches ont montré qu’une personne intempestive dont le «ventre» bouge prend du poids plus rapidement et a moins d’épisodes d’arrêt respiratoire (apnée). Les experts en puériculture ont fabriqué divers ventres mobiles, par exemple des lits à eau vacillants.
Un rassemblement d’experts en soins aux nourrissons en Amérique du Sud a fait une révélation astucieuse. Quelques cliniques ne parvenaient pas à gérer le coût des couvoirs et toutes les innovations attendues se concentraient réellement sur les prématurés. Ils ont dû utiliser la mère. Ces prématurés étaient repliés sur leur mère dans une enveloppe semblable à une écharpe, ce qu’on appelle uniquement le pressage. Étonnamment, les nourrissons se sont épanouis aussi bien, voire de façon choquante, que les enfants, de manière innovante et réellement axée sur les enfants.
Les scientifiques ont estimé que la proximité avec la mère aidait les enfants à s’épanouir. Être près de la mère a incité les nourrissons à se nourrir le plus souvent possible. La lueur de la mère gardait l’enfant au chaud ; Le développement de la mère a calmé l’enfant, lui permettant de rediriger l’énergie des pleurs vers le développement. Les développements respiratoires de la mère ont animé la respiration de l’enfant, dans le but que ces nourrissons aient moins d’épisodes d’arrêt respiratoire. La mère agissait comme une sorte de stimulateur respiratoire pour la détente de l’enfant.
Lorsqu’un enfant prématuré n’a plus jamais besoin d’oxygène ni de traitement intraveineux et entre dans la phase de développement, les mamans sont invitées à porter leur bébé autant que l’on peut raisonnablement s’y attendre, la formation appelée soins kangourous.
Incapacité à s’épanouir les nourrissons. Le nouveau-né qui néglige de s’épanouir profite également du portage d’enfants. Quelques enfants, pour différentes raisons cliniques, accusent un retard extrême dans la prise de poids, condition appelée incapacité à s’épanouir. Dans quelques cabinets pédiatriques, le port d’un enfant a été utilisé comme un moyen utile pour revigorer l’épanouissement. Les instructions du médecin aux tuteurs sont extrêmement basiques : “Enfilez votre enfant en début de journée et enlevez-le vers le soir. Portez-le pour les repos et pour vous reposer. Portez-le lorsque vous faites le tour de la maison. Allez pour de longues balades décontractées en portant votre enfant. Cela vous aidera tous les deux à vous épanouir.”
Dans quelle mesure le portage d’enfant aide-t-il réellement les nourrissons à s’épanouir ? Le mouvement a des effets bénéfiques sur le développement des enfants. Cela affecte les nouveau-nés. Ils pleurent moins et redirigent ainsi l’énergie qu’ils auraient gaspillée en pleurant vers le développement. De même, la proximité augmente en évitant les récidives, une autre explication selon laquelle le portage stimule le développement. Les tétées successives constituent une amélioration intense pour le développement. Peut-être que le port d’enfants favorise le développement de produits chimiques et de composés corporels qui améliorent le développement. Il a été démontré que cela est valable chez les créatures d’essai. Il est admis que malgré ces impacts sur le développement, le port d’un enfant aide les nourrissons à s’épanouir compte tenu de l’impact sur l’enfant. Le cadre naturel général de l’enfant semble mieux fonctionner lorsqu’il est porté.
L’enfant infirme. Les tuteurs investissent souvent beaucoup d’énergie et d’argent dans des méthodes d’excitation du nouveau-né et dans des cours pour de meilleurs enfants, alors que le sentiment le plus idéal que l’on puisse espérer trouver au moindre coût imaginable se trouve juste devant eux : le port d’un enfant. L’enfant gêné bénéficie particulièrement du port. Imaginez l’excitation que ressent l’enfant : il entend ce que vous entendez, voit ce que vous voyez, bouge comme vous bougez, puisqu’il est proche de vos yeux, de vos oreilles et de votre bouche. L’enfant est en contact constant.
Les enfants atteints de paralysie cérébrale qui se courbent et se durcissent sont incroyablement aidés par le portage d’enfants. Le positi moulé et torsadé tresse tour de lit