Pendule Oui Non – Comment utiliser un pendule pour accéder à votre Soi supérieur et à vos anges
Pendule Oui Non
Un pendule est un outil étonnant qui peut être utilisé pour répondre aux questions par oui et par non, pour accéder aux informations de votre moi supérieur et de vos anges. Il s’agit généralement d’un petit objet lesté tel qu’un cristal, une pierre ou un métal, suspendu à une ficelle, une chaîne ou un cordon. Les sourciers pendulaires (les personnes qui utilisent des pendules) établissent d’abord le mouvement « oui » et « non » de leur propre pendule en déterminant dans quelle direction il oscille pour chacune de ces réponses. Cela peut être d’avant en arrière, de gauche à droite, dans le sens des aiguilles d’une montre et dans le sens inverse des aiguilles d’une montre – quelle que soit la réponse de votre pendule.
Une fois que vous savez comment votre pendule oscille pour vos réponses, il est simple de poser des questions au pendule. Les questions les plus efficaces sont celles qui sont clairement formulées sous forme de oui ou de non. Si votre question n’est pas claire ou si elle est trop compliquée, le pendule ne répondra pas clairement.
Parfois, le pendule peut sembler bouger de manière erratique – c’est souvent parce que vous avez une pensée en tête en plus de poser votre question. Alternativement, la question peut avoir été mal formulée ou être dans un état négatif. Les pendules peuvent également contenir l’énergie d’autres personnes ou l’énergie des lieux où vous avez été – si tel est le cas, vous devrez peut-être les nettoyer. Vous pouvez le faire en le trempant dans l’eau, en le plaçant au clair de lune ou en utilisant un bâtonnet dessus.