Les grillons peuvent être la solution dans une situation désespérée
Les grillons vivent dans des passages peu profonds creusés sous les pierres ou la terre ou dans des tas de matière végétale. On entend fréquemment les hommes appeler les femelles pour qu’elles s’accouplent le soir, lorsqu’elles sont plus dynamiques. Alors que la plupart des espèces se trouvent dans les forêts et les champs, les grillons peuvent également être repérés dans les tourbières et les côtes ainsi que dans les cavernes et les arbres.
image média
Les grillons vivent dans des passages peu profonds creusés sous les pierres ou la terre ou dans des tas de matière végétale. On entend souvent les gars regarder le soir lorsqu’ils sont plus dynamiques. Cette agitation est la façon dont ils attirent les femelles pour l’accouplement. Alors que la plupart des variétés se trouvent dans les bois et les prairies, les grillons peuvent également être retrouvés dans les marécages et les côtes ainsi que dans les cavernes et les arbres.
DIRE LA TEMPÉRATURE AVEC UN GRILLON Vous pouvez utiliser un grillon comme thermomètre. Les grillons ne trilleront pas s’il fait plus chaud que 100 degrés ou moins de 55 degrés Fahrenheit. Comptez la quantité de tweets diffusés sur une période de 15 secondes. Ajoutez 40 à la quantité de bips que vous entendez. Le résultat est la température en Fahrenheit. En supposant que vous souhaitiez connaître la température en Celsius, décidez du nombre de tweets que vous entendez en 25 secondes, divisez ce nombre par 3 puis ajoutez 4.
UTILISEZ DES GRILLONS POUR DÉCOUVRIR LE POISSON En utilisant des grillons comme pièges vivants, vous pouvez obtenir de nouveaux poissons. La pêche au grillon est meilleure dans les petits lacs et à l’intérieur de 15 pieds du rivage.
Fixez votre piège à la ligne de pêche, puis placez le grillon sur le piège. Tenez le grillon de manière immobile entre votre pouce et vos doigts pendant que vous insérez le piège tenu dans votre autre main. Il existe une façon de penser selon laquelle le guide doit être intégré dans la poitrine, derrière la tête, enfilé sur toute la longueur du corps et sortir par le dos, juste sous la queue. Contrairement aux pêcheurs expérimentés qui estiment que le piège doit être intégré à l’arrière, enfilé à travers le corps et sortir simplement derrière la tête, par la poitrine. Cette technique empêche le poisson de retirer le grillon du piège, vous privant ainsi de votre festin ET de votre leurre.patere ronde
>