Lectures réussies du pendule
Les lectures du pendule sont terminées avec un élément lesté connecté ou attaché à une corde. L’article peut être en bois, en or ou en n’importe quel métal, vous pouvez en effet utiliser des objets en verre. L’état de l’article doit être conçu pour qu’il atteigne un point sur la base, mais si ce n’est pas le cas, le Pendy peut toujours fonctionner avec précision. La corde à laquelle l’article est connecté peut être du nylon, ou du coton, ou de la ficelle, ou même de la dentelle, ou de la ficelle. Ces objets sont très adaptables dans les matériaux avec lesquels ils sont fabriqués.
Vous n’avez pas besoin d’être un clairvoyant accompli ou talentueux pour effectuer une lecture pendulaire. Tout ce que vous devez fondamentalement savoir, c’est que vous devez garder votre cerveau clair et votre moi intérieur mis de côté. Plus l’individu est habitué à utiliser un pendy, plus la lecture sera précise.
Pour avoir un pendule fructueux qui étudie l’individu qui utilise la chose, il faut être totalement libre et libérer son cerveau de toute hypothèse qu’il pourrait avoir sur la réponse que devrait être la réponse à l’enquête qu’il pose.
Le psychisme de l’individu qui détient le pendy doit être totalement impartial. Cette personne devrait également être apathique face aux questions qui lui sont posées. Il est extrêmement simple pour vous de créer des envies émotionnelles qui changent les résultats.
Les demandes de renseignements qui sont posées doivent être posées de telle sorte que la réponse soit oui ou non. Vous ne pouvez pas demander au pendy « est-ce que j’aurai un enfant ou une jeune femme ? Vous devriez vous demander « est-ce que j’aurai un enfant ? puis attendez la réponse avant de demander « est-ce que j’aurai une jeune femme ».pendule de thot