Explorer les différents types d’aires de jeux extérieures
Les aires de jeux extérieures sont bien plus que de simples balançoires et barres de singe : elles doivent offrir aux enfants un large éventail d’expériences qui les aident à explorer et à découvrir leurs intérêts. L’ajout d’éléments alternatifs comme un tic tac toe de jardin, un jardin de fées, des zones de farinage et de peinture, des stations de jeu, des tableaux magnétiques et des coins artistiques aux terrains de jeux ou aux espaces extérieurs permet aux enfants de s’impliquer seuls sans avoir besoin de la direction d’un adulte.
Topographie : L’arrière-cour du parc est un paysage de collines et de vallées en pente, avec différents types de terrain pour grimper, sauter, rouler et courir. Plus de la moitié de toutes les activités observées ont eu lieu dans ces catégories topographiques et étaient principalement exploratoires ou imaginatives.
Situé à côté de la célèbre aile égyptienne du Met dans l’Upper West Side, cet espace extérieur a quelques choses à faire pour tous les membres de la famille. Deux terrains de jeux, dont un pour les enfants ayant des besoins spéciaux, offrent aux grimpeurs de tous niveaux la possibilité de transpirer. Et un bac à sable et les pachydermes homonymes du parc permettent aux enfants de tous âges de profiter de jeux imaginatifs en été.aires de jeux extérieurs