En tant que femme, que devez-vous savoir sur la dysfonction érectile
La dysfonction érectile est un problème répandu, et pas seulement chez les hommes. La dysfonction érectile affecte les deux sexes, ce n’est donc pas comme si les femmes ne pouvaient pas avoir de problèmes pour obtenir ou maintenir une érection.
La dysfonction érectile est une expérience partagée, selon les experts. Une recherche publiée dans l’International Journal of Sexual Dysfonction a indiqué que les partenaires d’hommes souffrant de dysfonction érectile (DE) souffrent généralement de leur propre type de dysfonctionnement sexuel.
Pour cette raison, il ne suffit pas d’être franc sur vos problèmes de dysfonction érectile avec votre médecin. vous devez également rester ouvert avec votre conjoint.
Les experts pensent également que ce sont souvent les femmes qui persuadent l’homme de leur partenaire de consulter un médecin au sujet de Médicaments contre les troubles de l’érection.
Voici quelques faits sur la dysfonction érectile que chaque femme devrait connaître.
Les problèmes d’érection sont extrêmement répandus. Environ 10 % des hommes connaîtront une véritable dysfonction érectile à un moment donné de leur vie, et jusqu’à 50 % des hommes de plus de 50 ans en feront l’expérience.
Il est possible de remédier à la dysfonction érectile. En règle générale, un traitement efficace contre la dysfonction érectile est facilement accessible comme vous pouvez essayer priligy générique.
La dysfonction sexuelle affecte également les femmes. On estime que jusqu’à 70 % des couples mariés éprouvent des problèmes de santé sexuelle périodiques. Le dysfonctionnement sexuel comprend un manque de désir ou une difficulté à s’éveiller, une incontinence urinaire et même de la douleur. Il est également important de parler de ces préoccupations sexuelles.
Les experts disent que la clé pour traiter avec un conjoint qui souffre de dysfonction érectile est un dialogue ouvert et honnête.
Apprendre quelque chose. Comprendre les causes profondes de la dysfonction sexuelle et les nombreuses options de traitement vous aidera à trouver une solution qui profite à vous et à votre partenaire.
Ce n’est pas toi; Je promets. De nombreuses femmes, en particulier les personnes âgées, peuvent intérioriser les critiques et se sentir responsables de la situation. Cela se produit presque rarement. La plupart des cas de dysfonction érectile peuvent être attribués à des facteurs externes, qu’ils soient physiologiques ou psychologiques.
Ayez la foi. L’idée que votre conjoint est prêt à discuter des problèmes érectiles et à agir est un grand pas dans la bonne direction.
Les deux partenaires dans une relation peuvent ressentir la tension de la dysfonction érectile. Comme tout autre problème conjugal ou interpersonnel, il est préférable de le résoudre en le résolvant en couple.
Si un homme a des problèmes de dysfonction érectile, la meilleure chose qu’une femme puisse faire pour lui est de le mettre suffisamment à l’aise pour se faire soigner.
Dites-lui qu’il n’est pas seul dans ses luttes et que d’autres personnes ont trouvé de l’aide et sont ressorties plus saines et plus fortes de leurs expériences.
La vérité sur la guérison de la dysfonction érectile que chaque couple doit entendre !
Les femmes bénéficient grandement d’en savoir plus sur l’ED en raison de son impact sur les relations. Cependant, la chose la plus importante à comprendre pour un couple au sujet de la dysfonction érectile est les progrès réalisés dans le traitement de la maladie.
L’établissement de santé offre des alternatives efficaces aux médicaments courants contre la dysfonction érectile pour les hommes comme pilule érectile en ligne qui les ont essayés sans satisfaction ou qui sont incapables de prendre des traitements ED oraux en raison de problèmes de santé, y compris l’hypertension artérielle.