Différentes formes de troubles de l’éjaculation que vous devez connaître
Chez les hommes, il existe une libido notoire. Malheureusement, les hommes peuvent être moins susceptibles de demander de l’aide lorsqu’ils en ont vraiment besoin en raison de l’attention portée à la libido masculine.
Presque chaque homme devra faire face à un problème sexuel à un moment donné de sa vie, mais en parler à son médecin peut être difficile. S’il est vrai que la dysfonction érectile (DE) est un problème sexuel répandu chez les hommes, il est important de noter que ce n’est pas le seul.
Les maladies de l’éjaculation comprennent l’éjaculation précoce, l’inhibition de l’éjaculation et l’éjaculation rétrograde. Continuez à lire pour acquérir des connaissances sur les signes de diverses maladies, leurs causes et comment les guérir.
Éjaculation avant qu’il ne soit temps
L’éjaculation rapide et incontrôlable est ce que nous appelons l’éjaculation précoce. Il est possible que vous éjaculiez avant que vous ou l’autre personne ne soyez prêt.
L’éjaculation précoce est un phénomène normal mais gênant. Mais lorsque l’éjaculation précoce est une condition persistante, une attention médicale est justifiée.
Une condition médicale comme la dysfonction érectile (ED) ou la dépression pourrait être la cause profonde de votre éjaculation inexpliquée. L’éjaculation précoce est associée à de faibles niveaux de sérotonine.
Thérapie par la parole, traitement comportemental et médicaments comme Levitra générique visant la cause sous-jacente peut être utilisé pour traiter l’éjaculation précoce. Il n’existe actuellement aucun traitement en vente libre ou sur ordonnance pour l’éjaculation précoce.
Contention éjaculatoire
L’éjaculation inhibée, également connue sous le nom d’éjaculation retardée, se produit lorsqu’un homme éprouve un retard prolongé dans la libération d’une réponse éjaculatoire, même après avoir reçu la stimulation appropriée. Dans des circonstances extrêmes, vous pouvez ne jamais éjaculer, ce qui entraîne une insatisfaction sexuelle.
La suppression de l’éjaculation peut résulter de divers facteurs, notamment :
• Sentiments de tristesse ou d’effroi
• Défis propres aux relations
• Consommation d’alcool
• Médicaments
• Niveaux inégaux d’hormones
• Les infections urinaires sont des infections des voies urinaires.
• Troubles cérébraux
• Défauts à la naissance
La dysfonction éjaculatoire peut avoir des causes à court et à long terme, et son traitement dépendra de la condition sous-jacente.
Le traitement de ce dysfonctionnement éjaculateur dépend de son étiologie sous-jacente et peut impliquer une modification du comportement, une psychothérapie ou des produits pharmaceutiques.
Éjaculation à l’envers
Lorsque les spermatozoïdes pénètrent dans la vessie par l’urètre au lieu de l’urètre, on parle d’éjaculation rétrograde. Les problèmes avec le sphincter urinaire sont à blâmer pour cette condition.
Ce muscle ne se contracte pas correctement chez les hommes qui souffrent d’éjaculation rétrograde, ce qui facilite le déplacement du sperme de l’urètre à la vessie.
Si vous et votre conjoint avez du mal à concevoir, vous voudrez peut-être vous faire tester pour l’éjaculation rétrograde. Ce dysfonctionnement éjaculateur est une des principales causes de stérilité masculine.
Il n’est ni douloureux ni dangereux de subir une éjaculation rétrograde, et vous n’aurez peut-être même pas besoin de traitement. Cependant, il y a Pilules génériques de Levitra qui peut être pris sur ordonnance pour maintenir le sphincter de la vessie fermé, ce qui est utile si vous essayez de concevoir un enfant. Les exercices de Kegel sont une autre option pour améliorer le contrôle de la vessie.
Si vous rencontrez un dysfonctionnement sexuel, veuillez demander de l’aide. Rendez visite à l’un de nos spécialistes de la santé des hommes qui peut fournir un diagnostic professionnel et un traitement pour votre problème de santé sexuelle en appelant notre bureau maintenant.