Différentes conditions qui affectent la fertilité des hommes
Après un an d’essais, environ 15% des partenaires échouent toujours et après deux ans, 10% ont toujours des problèmes. L’infertilité provient de manière similaire de 3 endroits différents ; cependant, ce sont les trois plus courants :
• Un tiers en raison de difficultés à concevoir
• Un tiers en raison de problèmes génitaux masculins
• Un tiers de chacun, ou pour une autre raison
Un expert en santé masculine a décidé d’écrire sur l’infertilité masculine et les sept maladies sous-jacentes qui pourraient causer ou aggraver le problème.
Un expresso sur l’infertilité masculine
Tout d’abord, nous passerons en revue les causes directes de l’infertilité masculine, qui se résument généralement à l’une des suivantes avant d’aborder les sept conditions pouvant contribuer à l’infertilité masculine :
• La fabrication du sperme
• Sécurité du sperme
• Structure des spermatozoïdes Motilité des spermatozoïdes
• Espaces que les spermatozoïdes peuvent traverser
L’infertilité masculine peut être provoquée par des problèmes avec l’un de ces facteurs.
Maintenant que nous savons ce que les spermatozoïdes doivent avoir pour être fertiles, examinons sept facteurs qui peuvent entraver l’un d’entre eux et provoquer l’infertilité.
1. Traumatisme testiculaire
Les blessures aux testicules peuvent altérer la production de sperme ou la façon dont le sperme est libéré des testicules.
2. Des conditions qui existent depuis un certain temps
La fibrose kystique, l’obésité et d’autres troubles auto-immuns ne sont que quelques exemples de conditions médicales qui peuvent influencer la fertilité. Il est possible, par exemple, que vous développiez des anticorps anti-spermatozoïdes, qui cibleront et tueront ensuite votre propre sperme. L’absence de canaux déférents, les tubes qui aident les spermatozoïdes à voyager, rend infertiles environ 97 à 98 % des hommes atteints de mucoviscidose.
3. Traitements du cancer
Étant donné que la chimiothérapie et la radiothérapie peuvent endommager les spermatozoïdes et les cellules productrices de spermatozoïdes, les patients cancéreux de sexe masculin peuvent éprouver des problèmes de reproduction après avoir reçu un traitement.
4. Testostérone insuffisante
En raison du déséquilibre hormonal, la production de sperme peut être ralentie si les niveaux de testostérone sont bas.
5. Fumer
Si vous fumez, vous devez savoir que fumer réduit le volume de sperme et le nombre de spermatozoïdes, comme le montrent des études comme celle-ci.
6. Varicocèles
Les veines enflées dans le scrotum peuvent causer des problèmes de conception car elles modifient la forme et la quantité des spermatozoïdes.
7. Troubles sexuels
Cependant, votre infertilité n’a peut-être rien à voir avec votre sperme et tout à voir avec votre capacité à le transporter, nous n’avons donc pas cessé d’envisager cette possibilité. Si vous souffrez de dysfonction érectile ou d’une autre forme de dysfonction sexuelle, votre sperme ne pourra pas atteindre les ovules de votre partenaire.
Les nombreux facteurs qui peuvent affecter la fertilité masculine sont beaucoup plus étendus que ceux énumérés ici. Il est recommandé de nous rendre visite pour un bilan de santé si vous rencontrez des problèmes de fertilité.
Depuis la nuit des temps, les hommes du monde entier luttent contre la dysfonction érectile, souvent connue sous le nom d’impuissance. Cependant, avec l’introduction de kamagra en ligne et d’autres médicaments contre la dysfonction érectile, l’agonie des personnes souffrant de dysfonction érectile a considérablement diminué. Il ne fait guère de doute que vous acheter kamagra et d’autres traitements anti-impuissance approuvés par la FDA révolutionnent la santé sexuelle des hommes.