Comment utiliser un pendule en métal
Les pendules sont généralement un objet en cristal, en pierre précieuse ou en métal suspendu au bout d’une chaîne ou d’un fil. Cependant, tout ce qui est symétrique et pondéré peut être utilisé comme pendule. Les cristaux sont particulièrement utiles pour le travail du pendule car ils sont déjà imprégnés jusqu’aux os d’énergie et de fréquences spirituelles.
Avant d’utiliser un pendule, certains experts recommandent de le calibrer d’abord à vos énergies. Cela se fait en posant des questions et en attendant que le pendule réponde. Commencez par demander à votre pendule de « vous montrer un oui ». Demandez-lui ensuite de vous montrer un non et un peut-être. Vous devrez peut-être le faire plusieurs fois avant d’obtenir une réponse claire.
Une fois que vous avez obtenu une réponse claire de votre pendule, vous pouvez commencer à l’utiliser pour prendre des décisions. Aycee Brown, médium spécialisée dans le design humain, l’astrologie et la numérologie, suggère de commencer par des questions simples comme « À quoi ressemble un OUI ? », puis de passer à des questions plus complexes. Il est également important de comprendre les oscillations directionnelles de votre pendule, qui peuvent être latérales, avant et arrière, dans le sens des aiguilles d’une montre, dans le sens inverse des aiguilles d’une montre ou selon un mouvement elliptique.
Vous pouvez également tester le pendule pour déterminer son g, ou centre de gravité. Pour ce faire, installez un chronomètre et demandez à un assistant de tenir le pendule à une extrémité. Lâchez le pendule, puis chronométrez le temps qu’il faut pour revenir à sa position d’origine. Plus le pendule est long, plus son g sera grand. pendule en métal