in

Comment importer des e-mails et des contacts Lotus Notes vers Outlook?

Si un individu ou une organisation passe de Lotus Notes à MS Outlook, il est alors nécessaire d’importer les e-mails, contacts, calendriers, etc. Lotus Notes vers Outlook PST. Ces clients de messagerie sont largement utilisés et ont des formats de fichiers différents. Par conséquent, les utilisateurs ne peuvent pas importer directement le fichier Lotus Notes dans Outlook. Par conséquent, avec ce blog, nous avons discuté des astuces pour exporter le fichier Lotus Notes NSF vers Outlook PST.

Basic Introduction

Lotus Notes et Outlook ont respectivement les formats de fichier NSF et PST. Par conséquent, il devient nécessaire d’effectuer une conversion NSF vers PST pour importer des e-mails Lotus Notes et d’autres éléments dans Outlook.

Pour exporter des données Lotus Notes vers Outlook, il existe plusieurs façons, mais les utilisateurs doivent choisir la bonne solution afin de ne pas rencontrer de problème. Alors faites-nous savoir la solution dans la section suivante de ce blog.

Solution pour exporter des données complètes de Lotus Notes vers Outlook

Utilisez Datavare Convertisseur NSF vers PST, une application testée et intelligente pour exporter les données de fichiers Lotus Notes NSF au format PST de MS Outlook. Ce programme convertit confortablement tous les e-mails, calendriers, contacts, etc. Lotus Notes en fichier Outlook PST. Il peut facilement convertir le fichier NSF au format PST quelle que soit la taille du fichier et la version du fichier NSF. Les utilisateurs doivent simplement installer n’importe quelle édition de Lotus Notes pour terminer la conversion.

Seulement 4-5 étapes simples sont là pour exporter Lotus Notes vers MS Outlook avec ce logiciel.

  1. Installez le logiciel NSF to PST Converter.
  2. Ajoutez le fichier NSF.
  3. Indiquez l’emplacement du fichier de sortie à l’aide du bouton Parcourir.
  4. Cliquez sur le bouton Convertir maintenant et cela exporte toutes les données Lotus Notes au format de fichier Outlook PST.

Après cela, les utilisateurs peuvent facilement importer le fichier PST résultant dans n’importe quelle édition de MS Outlook comme 2019, 2016, 2013, 2010 et autres.

Existe-t-il un moyen manuel de convertir un fichier Lotus Notes NSF en PST?

Oui, il existe des méthodes manuelles, mais en analysant les besoins et la facilité des utilisateurs, nous ne recommandons pas de choisir une solution manuelle. De plus, tous les utilisateurs ne trouvent pas la méthode manuelle pratique pour convertir le fichier NSF au format Outlook PST. Faites-nous savoir quelques raisons de ne pas choisir la méthode manuelle et pourquoi vous devriez opter pour un convertisseur NSF en PST professionnel.

  • La conversion directe et facile est effectuée par le logiciel.
  • Tout fichier NSF de grande taille peut être converti intelligemment.
  • Aucune exigence pour l’installation d’Outlook.
  • Seulement 4 étapes faciles pour la conversion.
  • 100% de sécurité pour exporter les données.
  • Compatible avec toutes les versions de Lotus Notes et MS Outlook.
  • Convertissez en douceur tous les éléments de données NSF au format PST.
  • Compatible avec toutes les éditions du système d’exploitation Windows.
  •  Démo gratuite pour tester le logiciel.
  •  Gardez les pièces jointes et les propriétés des e-mails préservées.

Conclusion

J’espère qu’après avoir parcouru ce blog, vous avez la bonne solution pour convertir les éléments de données Lotus Notes en Outlook. Une solution manuelle pourrait être risquée, c’est pourquoi nous avons suggéré d’utiliser la solution automatisée NSF to PST Converter. Il effectue intelligemment la conversion avec une assurance complète de la sécurité des données. Vous pouvez vérifier la version de démonstration avant de payer pour l’édition de licence.

Plus d’informations:- convertisseur nsf en pst

Written by chris white

Comments are closed.

One Comment