Comment fabriquer un tour de lit tressé
Un beau et fonctionnel tour de lit tressé protège le bébé des mains, des jambes et de la tête coincées entre les barreaux du lit. Cela les empêche également de se cogner la tête contre les parois du berceau lorsqu’ils commencent à bouger davantage, ce qui facilite la sieste ou l’heure du coucher pour les parents et l’enfant.
Il est fabriqué dans un tissu respirant de haute qualité, ce qui le rend beaucoup plus sûr qu’un tour de lit de berceau traditionnel et permet une meilleure circulation de l’air dans le berceau. De plus, il est beaucoup plus flexible et s’adapte à n’importe quel berceau, berceau, berceau ou lit de tout-petit.
Choisir le bon tissu pour un tour de lit en forme de tresse est très important pour garantir qu’il soit durable et doux. Il est également important de prendre en compte la couleur du tissu, car elle peut avoir un impact important sur l’aspect final du pare-chocs. Vous pouvez choisir une seule couleur pour un design classique et simple, ou plusieurs couleurs pour créer un pare-chocs plus personnalisé et original.
Une fois que vous avez choisi le tissu de votre tour de lit, il est temps de commencer à créer le galon. Vous pouvez commencer par placer une petite quantité de rembourrage d’oreiller à l’extrémité de l’une des bandes de tissu, puis la pousser vers le bas avec un outil pour remplir la bande de tissu. Après cela, continuez simplement le processus pour toutes les autres bandes jusqu’à ce qu’elles soient remplies uniformément.
Une fois que vous avez terminé votre tour de lit DIY en forme de tresse, vous pouvez ajouter tous les éléments décoratifs que vous aimez. Les rubans et les nœuds sont un choix populaire, car ils peuvent contribuer à rendre le tour de lit encore plus attrayant et accrocheur. tresse tour de lit