Comment apprendre à concevoir votre premier site Web
Dans l’apprentissage de l’architecture de sites Web, le HTML (HyperText Markup Language) est quelque chose que vous devez connaître, le superviseur HTML WYSIWYG (What-You-See-Is-What-You-Get) est quelque chose que vous devriez avoir et le CSS (Flowing Template) est un élément majeur. une fortune qui mérite de vous en couvrir de plus en plus profondément. Ci-dessous, je vais expliquer pourquoi et discuterai également de quelques conseils d’apprentissage.
HTML est un langage typique pour la construction et la planification de sites. Il indique aux programmes Web comme Web Voyager ou Firefox comment afficher le contenu Web à l’écran au moyen d’étiquettes HTML. En fait, tout ce que vous voyez sur le Web est fortement influencé par le HTML. Qu’est-ce que le correcteur HTML ? C’est un produit comme Macromedia Dreamweaver ou Microsoft Frontpage qui vous aide à créer des sites même si vous ne connaissez rien au HTML. Incroyable! Cela signifie-t-il qu’en utilisant un correcteur HTML, vous ne voulez vraiment pas apprendre le HTML vous-même ? Pas vraiment. Ci-dessous, je vais expliquer pourquoi et discuterai également de quelques conseils d’apprentissage.
Comme je vous l’ai déjà dit, tout ce que vous voyez sur le Web se fait sous les instructions écrites en HTML. Dans le même esprit, les éditeurs HTML créent également des pages de sites Web en utilisant HTML. Ce qui compte, c’est que lorsque vous utilisez le superviseur HTML, il vous suffit d’appuyer sur les boutons pour “dessiner” les pages du site comme vous le voyez à l’écran (What-You-See), puis le gestionnaire HTML compose les étiquettes HTML pour que vous puissiez afficher le pages sur le navigateur Internet dans la même structure (What-You-Get). Dans tous les cas, il arrive généralement que les éditeurs HTML composent des étiquettes HTML peu pratiques, en particulier lorsque vous révisez le format de la page à plusieurs reprises au cours du processus de planification de votre site, ce qui peut éventuellement empêcher les robots d’exploration de parcourir la page de votre site et ainsi influencer de manière inefficace votre outil de recherche Web. positionnement. Ce qui est encore plus terrible, c’est que votre site ne pourrait pas être enregistré dans cet état d’esprit, même avec un effort d’imagination ! Les codages HTML disgracieux augmenteront également la taille de votre enregistrement et donc le temps d’empilement, permettant ainsi aux visiteurs de quitter votre site rapidement.
De cette façon, vous devez comprendre le HTML pour vous préparer à modifier les codes HTML fournis par les éditeurs HTML WYSIWYG. De plus, du point de vue de la planification, il existe également quelques limites et limitations de conception utilisant des éditeurs HTML par rapport à la composition libre de codes HTML. En supposant que vous souhaitiez un plan exceptionnel ou un déplacement personnalisé de votre attention vers les pages de votre site, il vous est demandé d’avoir vous-même quelques informations sur le HTML. À un niveau plus avancé, si vous souhaitez améliorer la conception du site Web (amélioration du site) pour votre page, vous devez savoir comment utiliser les méta-étiquettes telles que le titre, le contenu, l’alt, l’en-tête, etc. pour obtenir de meilleures positions de slogan. dans les robots d’exploration Web. Si vous finissez par revendiquer un site planifié par d’autres, vous devez apprendre le HTML pour modifier les paramètres de votre site sans avoir besoin de faire appel à une autre personne dans cette entreprise de rafraîchissement simple mais routinière. Ou encore, vous n’avez pas encore de site, sauf si vous aimez rédiger des articles à afficher sur les sites d’autres personnes. Vous devez également apprendre le HTML pour établir des connexions appropriées dans vos articles pour une simple référence.
Conseils d’apprentissage :
– En supposant que vous ayez déjà obtenu des informations fondamentales sur HTML, vous pouvez étudier “Tout faire rouler avec HTML”, qui est l’exercice pédagogique HTML gratuit en ligne le plus connu, proposé par Internet Consortium (W3C), qui crée des avancées interopérables, notamment des détails, des règles et de la programmation. et des appareils pour amener Internet à sa capacité maximale.
– En supposant que vous considérez réellement les exercices pédagogiques ci-dessus comme excessivement gênants ou épuisants au départ ou que votre temps soit trop limité, “One Hour HTML” vous est énergiquement suggéré. Il s’agit d’un programme pragmatique qui vous fait progresser vers l’acquisition de HTML tout au long et il vous offre une expérience d’encodage HTML complexe plutôt que de vous montrer uniquement des hypothèses afin que vous puissiez avoir expérimenté de manière proactive la création de pages impliquant HTML dès la première heure d’apprentissage.magicien mentaliste paris