Esprits inférieurs dans les royaumes
Un pendule est un gadget oscillant fréquemment utilisé à des fins strictes et pour la divination. Les pendules sont produits à l’aide d’un poids qui oscille à partir d’une tige, d’une chaîne ou d’une ficelle. Une poignée ou une aide détachée peut également être jointe à l’extrémité supérieure de la chaîne. Cela permet au pendule de osciller sans réserve, sans impact de la part d’une personne qui le tient. Ceci est particulièrement important dans le cas où le pendule est utilisé à des fins divinatoires. Il est essentiel que l’oscillation du pendule ne soit pas affectée délibérément ou intentionnellement. Parfois, tenir le pendule est un avantage car il est admis qu’un voyant croyant pourrait utiliser son subliminal pour donner des réponses exactes. De même, pour tout appareil utilisé pour la divination, les réponses données par un pendule doivent être déchiffrées par un lecteur doué et confiant.
Un pendule est dans de nombreux cas privilégié avant une réunion pour la protéger de l’impact des esprits inférieurs. Il existe de nombreuses approches pour compléter ce don ; l’utilisation de la consommation d’encens est normale. Le cycle des cadeaux sera également souvent répété vers la fin d’une réunion. Il s’agit d’éliminer tout impact laissé par les esprits qui auraient pu être atteints en utilisant le pendule.
Pour que le lecteur trouve un véritable succès, le voyant doit régler le pendule avant le début de la réunion. Cela comprend une progression d’enquêtes de test pour distinguer la direction dans laquelle il évoluera pour différentes réactions. Dans le cas où un plan de lecture est utilisé, il peut être situé avec précision sous l’oscillation du pendule. Lorsque ces circonstances sont réunies, le devin ouvrira normalement la réunion avec une série d’enquêtes d’ouverture. Comme les questions posées lors du corps principal de la réunion, ces demandes doivent être extrêmement claires et explicites. La possibilité des questions du test est de vérifier si une association a été faite. Dans le cas où le pendule oscille selon une conception apparemment irrégulière offrant des réponses bonnes à rien, le lecteur décidera souvent de mettre fin à la réunion et de réessayer dans le futur.
Dans le cycle de divination, un diagramme de lecture est souvent posé sur le sol ou sur une table. La lourdeur du pendule doit pouvoir s’équilibrer d’environ un pouce au-dessus du graphique de compréhension. Le contour comporte généralement un cercle dessiné indiquant la plage d’oscillation du pendule. Autour du diagramme se trouvent différentes solutions aux questions, notamment « oui » et « non ». Le diagramme peut être plus représentatif ou utiliser des lettres du jeu de lettres. En supposant que le pendule soit tenu pendant la réunion de divination, il doit être tenu doucement par la poignée. Il s’agit de garantir qu’il a une pleine opportunité de développement et qu’il n’est pas confiné ou intentionnellement contrôlé par l’individu qui le détient. boutique ésotérique