Idée cadeau de Noël pour une fête d’anniversaire
Le week-end dernier, j’ai été invité à la fête d’anniversaire d’un de mes compagnons. C’était vraiment un mélange de fête d’anniversaire et de barbecue. Le festival a commencé à 15 heures samedi soir dans l’un des parcs les plus agréables des environs. Ce parc spécifique dispose d’une aire de jeux aquatiques pour les enfants, d’une jungle gym, d’un petit lac avec des canards, des oies ainsi que de nombreux oiseaux différents.
Comme c’était la fin de la semaine, il y avait beaucoup de monde dans la zone de loisirs. De nombreuses jeunes mamans se promenaient autour du lac avec leurs enfants et poussaient les poussettes pour obtenir de l’air naturel pour elles et leurs enfants.
Une grande partie des visiteurs sont arrivés à l’heure, mais certains sont arrivés un peu en retard et tout le monde est arrivé à la fête d’une manière ou d’une autre. Tard ou pas, l’hôte s’en fichait, il commença le dîner alors que la plupart des visiteurs arrivaient.
La moitié de la jeune femme qui fête son anniversaire a reçu un barbecue immaculé comme cadeau de Noël de la part de son autre significatif et n’était qu’euphorique d’afficher son nouveau jouet. Depuis que j’ai su très tôt ce que son partenaire lui avait acheté pour Noël – m’a-t-elle dit – et que je sais aussi qu’ils adorent installer un camp, grimper et pique-niquer, mon cadeau pour ma femme pour son anniversaire était un bac d’excursion en osier totalement éblouissant pour 4 personnes. avec tous les volants inclus et une belle couverture de barbecue. Vous pouviez simplement voir la lueur et l’euphorie partout lorsqu’elle ouvrait ce cadeau.
Comme ils avaient prévu une excursion de camp d’installation le mois prochain pour leur quinzième commémoration, elle m’a garanti qu’ils prévoyaient d’emporter leur nouvelle caisse de barbecue lors de cette sortie. Ils étaient tous les deux très impatients de faire cette excursion puisque grand-mère s’occuperait des enfants, afin qu’ils soient libres comme des oiseaux pendant une semaine entière. Imaginez-les tous les deux seuls lors d’une commémoration sincère en installant un camp quelque part dans la ville.
Pendant que notre souper se préparait, les adultes parlaient, quelques plaisanteries et les plus jeunes ont pu s’amuser, se promener dans l’herbe, s’asperger d’eau dans le parc aquatique, et ils se sont bien amusés à sauter sur l’énorme videur. cela n’était loué que pour eux.plaid cocooning